le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Libération d'Osgiliath.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyDim 18 Sep à 23:18

Alors que les orcs commencaient a quitter la ville un puissant cor resonna.Soudain Boromir a cheval accompagné de ces hommes foncerent sur les orcs.Ils n'urent pas le temps d'adopter une stratégie que les gondoriens etaient sur eux.Boromir empala avec son etendard le premier qui tomba faisant flottée l'etendard au vent.Boromir decendit de son Cheval et tua deux autres orcs.Les Archers orcs arriverent mais au moment même qu'ils se preparaient a ouvrir le feu les archers du gondor lacherent leurs volets les devastants.Le fracas des armes , des flêches siflantes dans l'aire et des cris de douleur ou de haine sonnerent encore et encore.Boromir para le coup d'un orc pour lui trancher la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyDim 18 Sep à 23:45

La bataille continua ainsi pendant bien de longues minutes.Soudain les orcs furent repoussés et ils commencerent a fuire.Boromir comprit qu'ils contaient se retrenchaient de l'autre côter de l'anduin alors il ordonna a ces hommes.

"Archers couvraient le pond!"

Il fit signe a ces hommes de le suivre couvert par le feu constant de ces archers.Il fonca avec derriere lui tous ces hommes sur le pond.Les orcs voyant la charge que les flêches ne semblaient sotppées commencerent a etre pris de peur.Les orcs firent une ligne d'hallebardier mais plusieurs volées de flêches godorienne suffit a fait faillire cette ligne.Le chocs des deux forcs fut lourde et le combat repris.Boromir tua de nouveau plusieur orcs et d'un revers de bouclier en fit tomber un dans l'anduin le laissant se debatrre avec les flots.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
capitaine du gondor
finrod


Nombre de messages : 22
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 14/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyLun 19 Sep à 1:45

Finrod galopa avec ses hommes pour en arrivé a Osgiliath, il vue de la fumée s'élever alors ses hommes et lui galopèrent a toute vitesse.Arriver a Osgiliath il vue Boromir.

"Bonjours Boromir je vient vous aider avec mes hommes pour reprendre Osgiliath, attention derrière vous!"

Finrod trancha la gorge d'un orc derrière Boromir qui lui sauva la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.forumpro.fr
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyLun 19 Sep à 8:25

Boromir vit les renforts arriver avec surprise mais joie soudain une dizaine de troll du Mordor en armure arriverent avec une compagnie d'Huruk Hai.Boromir ordonna le feu a volonté abatant 7 troll et quelques Uruk Hai le combat commenca et les trois troll commencerent une persée.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
capitaine du gondor
finrod


Nombre de messages : 22
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 14/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 0:38

Après l'ordre de Boromir, Finrod ordonna a ses épéistes de paré une attaque de corp à corp.Les épéistes commencèrent a tué les huruk-hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.forumpro.fr
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 1:35

Soudain un cris percant se fit entendre dans les airs, les nazgul, sur leurs montures ailées semaient la terreur au dessous d'eux. La moitié des soldats gondoriens se baisserent de peur, quelqu'uns d'entre eux s'enfuirent. Les nazgul attraperent les hommes au passage et les jetaient contre leurx camarades ou contre les murs.

Cette attaque permit aux orques tenant osgiliath de se reformait. Alors que les hommes du gondor tentaient de se mettre a couvert, les orques s'appretaient à lancer la charge et à lacher de nouvelles de fleches pendant que leurs camarades se remettaient en position.

L'attaque des nazgul, bien que coutes, permis aux forces du mal de rééquilibrer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 8:25

Boromir regarda la situation avec effroix une foie encore les Nazguls avaient jouer un rôle des plus important alors pour redonner vaillance a ces hommes il prit son cor et souffla fortement dans celui ci il cria.

"Pour la citée Blanche!"

Et soudain tous les hommes le suivirent dans une ultime charge vers l'enemis.L'enemis fut ballayer par les gondoriens qui se battez avec leurs dernieres foirces puis soudain les archers orcs qui allient tirer furent atteind au corp a corp.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
capitaine du gondor
finrod


Nombre de messages : 22
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 14/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 22:27

Ce fût de même pour les hommes de Finrod, ils combatèrent derrière Boromir avec leur arcs pour aider au corp à corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.forumpro.fr
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 22:31

Les orques tenterent une ultime resistance, mais cela été vain. Meme la presence des nazgul ne pouvait entamer l'amour et le courage des hommes devant leur commandant. Les archers reussirent bien a tuer quelques gondoriens maisilsétait trop nombreux. tous les orques mourraient un par un.
La bataille était gagnépour les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 22:44

(Moi aussi je vous remercis pour ce sujet vraiment exelent mega bataille et mega perso merci a tous!)

Boromir vit les forces enemis battre en retraite et il leva son épée.Des cris de houra general retentisserent dans la ville signifiant ainsi la victoire du Gondor et Boromir prit un Etendard du Gondor.Il monta sur l'un des batiments les plus haut puis il retira celui du Mordor pour y placer celui du Gondor.Les crit de joie retentisserent et Boromir annonca pendant un silence.

"Mes fréres de combat!Aujourd'hui c'est un grand jour pour le gondor cette chére Garnison d'Osgliath autrefois notre capitale est desormer a nouveau libre! Beaucoup des notres sont morts...mais nous avons vaincus se soir la fêtes resonnera dans la citée et a Minas Tirith des feu de joie seront allumés!"

Les acclamations reprirent et Boromir redecendit.Il alla vers Finrod et lui posa une main sur l'epaule.

"Beau combat capitaine et surtout merci d'etre venus nous préter main forte cette victoire est autant a nous qu'a vous et vos hommes se soir nous festoyerons ensemble!"

Il lui fit un frant sourir alors que les hommes allerents pour le restes de l'apres midi foullait la citée , bruler les corps orcs et rapatrier les bléssés et mort du Gondor , faire venir des vivres , commencer quelques réparations et reprend les défences de la villes.Ainsi le soir alors qu'une partie se designa volontairement pour surveiller la ville et commencer les réparations l'autre fit la fête sur la place principale de la ville et Boromir laver et reposer vint voir Finrod.

"Salut a vous noble Seigneur!"

Il lui fit un nouveau frant sourir et lui tendit un verre remplit d'un liquide semblant a du lait mais symbole de victoire il tendit son verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
capitaine du gondor
finrod


Nombre de messages : 22
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 14/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 22:58

Finrod leva son verre pour dire ceci

"Chef Boromir se jour vas resté gravé dans ma mémoire, nous avons reprit Osgiliath! maintenant allons fêté"

Et Finrod et Boromir buvèrent leur verre et allèrent fêté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.forumpro.fr
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 23:04

Boromir etait heureux et il regarda Finrod.

"Je parlerais de toi a mon pére et j'aimerais que tu soit mon capitaine tu est un homme vaillant et tes hommes te son fidéles!"

Il rigola.

"Belle bataille n'est se pas?"

Il etait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
capitaine du gondor
finrod


Nombre de messages : 22
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 14/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 23:11

"oui très belle bataille"Le disant en rigolant"Mais j'aimerais revenir sur la proposition que tu ma demander,j'aimerais bien être ton capitaine mais hommes me sont fidèle et ils te seront fidèle mon ami"
Finrod regarda Boromir d'un air joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.forumpro.fr
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 23:21

Boromir lui fit un sourir des plus amical et il le prit par l'epaule.

"Tres bien sache que le Mordor ne tarderas par a vouloir se venger alors nous devons etre pres et je sais que tu est un bon Capitaine..."

Il s'asseya sur le rebord d'une ruine et il designa par un hochement de téte ces hommes.

"La victoire c'est tenue a un fil tout a l'heure un capitaine faible n'aurait jamais rallier ces hommes en voyant les nazguls alors que toi et moi avons pris sur nous , sur notre peur pour redonner force et courage a nos hommes ceci est une piéce maitresse."

Il but une gorgée de son verre.

"Mais bon alors d'ou viens tu?"

Il le regarda avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
capitaine du gondor
finrod


Nombre de messages : 22
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 14/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMar 20 Sep à 23:32

"Je viend du Sud du Gondor et j'ai venu vers le Nord avec mais hommes car je connait très bien le Gondor j'i rôde souvent, et moi et mes hommes avons entendu qu'Osgiliath était en danger alors nous nous sommes précipiter a Osgiliath"
Finrod a bout de souffle bût un coup de ce bon vin blanc que Boromir lui avait donné et regarda Boromir d'un air exiter car Boromir allait lui dire si il pouvait faire parti du Gondor nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.forumpro.fr
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMer 21 Sep à 8:23

Boromir lui fit un sourir.

"Et bien ma foie les hommes du sud prouve leurs valeurs..."

Il sembla un moment songeur.

"Il nous faut de nouvelles forces le mordor posséde une trop grande armée pour nous..."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: uiè   La Libération d'Osgiliath. EmptyMer 21 Sep à 8:41

alors je peux battre a vot coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
tylians
capitaine du gondor



Nombre de messages : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 20/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMer 21 Sep à 18:48

"Et moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMer 21 Sep à 20:02

(LOL silvouplait faites un jeu, plus constructible et Legolas respecte les régles mieux merci!)

Boromir vit deux nouvelles personnes arriver et il les regarda puis il regarda le capitaine du Gondor.

"Vous etes un fils du gondor combattre a nos côters est une chose normal mais vous etes la bienvenus et vous maître Elfe..."

Il tourna les yeux vers Legolas.

"Comme avant combattons aux côter l'un de l'autre!"

Il lui fit un frant sourir.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: uè-   La Libération d'Osgiliath. EmptyMer 21 Sep à 20:04

legolas le regarda et dit "je suis partant pour me battre a vos coté boromir"et lui faisant un petit sourir puis lui sera la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. EmptyMer 21 Sep à 20:06

Boromir lui fit un grand sourir et il serra la main sens vouloir faire mal mais montrant ainsi un lien d'amitié.

"Alors les ranges mélengant les hommes et Elfes vont renaitres!"

Il lui posa une main sur l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Libération d'Osgiliath. Empty
MessageSujet: Re: La Libération d'Osgiliath.   La Libération d'Osgiliath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Libération d'Osgiliath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le seigneur des anneaux :: région du gondor :: osgiliath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser