le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mauvaise rencontre?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 22:36

je sui en route vers de cul de sac pour revoire un vielle amit forgeron pour qu'il me grave mon nom sur mon épée .
je sortit de rivendell en ayant pri soin d'aller chercher mon chevale (diablo) et quelque rations pour se tout petit voyage.je mit mon armure mon casque ,prit mon arc et mon épée pour partire en toute confiance.

j'était a mi chemin au bout de quelque jour aprés avoir traverser des forets magnifique et rencontrer des personnes qui mavait héberger.mais se soir je du me poser dans une clairiere d'une foret sombre dont je ne connai pas le nom.IL faisait nuit noir et je fermait les yeux.
.......
CRAK CRAC CRAK ......CRIKKKK
je me reveilla en sursaut
tendi loreille sera mon épée et les dent egalement

QUI EST CE ???dije

MAIS QUI ETES VOUS????
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 22:46

"quiiii je suiiissss n'aaa pass d'importanceeee, j'aiiii un marchééééé a te proposerrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 22:52

mmmmmmmmmmmmm

oui oui jecoute
mais vous etes une créature du male je ne veu pas de mauvais plan ou mauvai coup ok?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 22:57

"ce n'esttt pass mon gennrreeee"
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:01

HEIIIIIIIInnn


mais qu'est ce que tu veut me proposer alors?dit le moi stp

brakiss se leva armure et casque enfilé et sapprocha de l'etre malefique

"que me propose tu ...........crature?"
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:03

"lesss ellfesss sonttt faiblesss, ilsss neee doiventtt passs survivreeee. Si tu ne veuttt pass mourirrr, rejointttt nousss, par la vieeee ou par la mortttt"
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:11

c'est ce que jallait te dire veille créature infame


un bruit aigu retenti dans la foret et le jour vint de inseul coup

jetai eblouit et le sorcier egalement.puis apparut un petit homme puis deux puis 10 pui 50 et il en vaint par centaine


"NOUS SOMMES DES HOBBIT ET NOUS TE DEMANDONS DE PARTIRE sorcier ,un petit home s'approcha de moi c'etait mon veille ami mr Langutuste.
"part demon repondi le petit hobbit et ne revien plus ici "tu a bo avoir des pouvoir mais tu ne pourra pas resister a cette lumiere bien longtemp car c'est un grand mage nommer gandalfe qu nou la "donner" cette lumiere"

il tendit un sceptre dou venait la lumiere et se rapprocha du sorcier

et les centaine de hobbit se raprrochait de plus en plus de lui en poussant des cris de guerre leur daguent a la main
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:15

( pour toi brakiss ^^

voici le regle pour parler sur le rpg

Règles

1 Pour faire parler votre personnage, vous écrivez entre "..."

ex : " Rends toi soldat ! "

2 Les en italique

ex : il mourru bravement

3 Les pensées s'écrivent entre *...*

ex : * J'espère que nous arriverons vite *

4 Pour que vous parliez vous, et non pas votre personnage, vous écrivez entre (...)

ex : ( je pars deux minutes je reviens )


5.Votre personnage n'est pas invincible, si il se prend une flèche en pleine tête, il est mort, et ne faites pas des trucs du genre

Il décocha une multitude de flèches qui tua tous ses ennemis

Vous n'êtes pas un dieu non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:16

le roi des nazgul baissa la tete un instant puis la relevant une vague d'energie se dirigza vers les hobits, ils furent tous projeter quelques mettres en arriere et le baton explosa dans les mains du petit homme.

"pauvreeeee petiteeee creatureeee, neee mee prenezzz pas a laa legereeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:29

(je ne me sens pas invisible nain et je sais bien que des hobbits contre un sorcier sa le fait pas trop)

Brakiss prit son chevale et retourna a toute vitesse dans la direction de la lorien

"ce sorcier possede de grand pouvoir mais je suis un elfe tout de meme il me le paira qua je serait prés "

une l'arme tombat de sa joue car il pensa a tout les hobbit s blésse (car le sorcier ne les a pas tuer car il voulait juste leur montrer de quoi il etai capable)et il se jura d'aller les aider des qu'il le pourrat

"SORCIER TU N'EST PAS INVINCIBLE CROIT MOI ET TU TEN RENDRA BIEN COMPTE PAR LA SUITE"
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:31

"je n'ennn ai pass finniii aveccc toiii"

le nazgul leva son bras, une fleche vola dans les airs et abbatit le cheval elfique, un allié attendu sortit de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:35

Cet allié se devoila sous Lurtz avec un aire encore plus terrifiant.Un groupe de Hobbit vinrent pour aider Brakiss mais a la vue du roi d'angmar et du Lurtz leurs courage sembla faillir.Lurtz alla se placer derriere le roi d'Angmar.

"...rrr..."

Il fixa Brakiss.
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:36

(hs:comment le nazgul ? t venu avec )

"au juste ciel .......GALADRIEL aide moi .........BALIN VIENT EN MONT SECOURS"

brakiss courut a la vitesse du vent en soldat bien entrainer il se dissimula entre les arbre attendit quelque secondent.........l'arbre bouge brakiss sursaute et se retourne un lumiere jailli du tronc et une sorte de porte incruster dans l'arbre souvrit

larbre dit

"voici ce que tu a demander et c'est galadriel qui te sauve la vie jeune homme"

prit de panique en entendant le rire noir de lurtz brakiss sauta dans la porte a l'abrit de tou etre malefique


(o faite pour le chevale elfique c pas une brelle il a une armure donk le tuer aussi facilement c pas super marran tje trouve et l je doi partir donk je continurai le message demain a+)


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:39

(c'est un allié que j'avais prévu moi au cas ou !!!)

"tu viendraaaa aveccc moiii ou tuuu mourraaa ainsiii que ces hobitttsss"

D'angmar saisi un hobit et lui placa une épée sous la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:43

Soudain un autre evenement des moins attendus advint.Alors que Boromir venait de passer dans la comté pour revoir de vieille connaissance il vit la scéne et reconnus Lurtz et le roi D'Angmar.Il galopa et son cheval s'arreta derriere Brakiss qui fut étonné.Boromir decendit de son cheval et alla pres de Brakiss deguainant son épée et prenant son bouclier.

"Je suis avec vous maître Elfe!"

Il fixa les enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:48

"ne te melee pas de caaa faibleee hommmeeee, ill doittt noussss acompaagnnerrr."

"elffeeeee, lacheee tessss armesss et accompagnneeee moiii sinon lurtzzz tura tous les hobitssss un par unnnnnn"

lurtz decocha une fleche qui tua net un hobbit et en preparti une autre qu'il pointa sur une femme hobbit

(j'ai toujours ma lame sur la gorge du hobbit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyLun 19 Sep à 23:52

(pas de message important avant que tous les intéréssés sois la svp)
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyMar 20 Sep à 17:22

brakiss a écrit:
(je ne me sens pas invisible nain et je sais bien que des hobbits contre un sorcier sa le fait pas trop)

Brakiss prit son chevale et retourna a toute vitesse dans la direction de la lorien

"ce sorcier possede de grand pouvoir mais je suis un elfe tout de meme il me le paira qua je serait prés "

une l'arme tombat de sa joue car il pensa a tout les hobbit s blésse (car le sorcier ne les a pas tuer car il voulait juste leur montrer de quoi il etai capable)et il se jura d'aller les aider des qu'il le pourrat

"SORCIER TU N'EST PAS INVINCIBLE CROIT MOI ET TU TEN RENDRA BIEN COMPTE PAR LA SUITE"

(je n ai pas parler de l 'invincibilité mais du mode d'ecriture ...)
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyMar 20 Sep à 19:23

brakiss regarda sorti de l'arbre qui etait en fait un piege bien monter du sorcier et il se retrouva cote a cote avec un grand homme vetu d'une magnifique armure et d'une grande épée.
"MERCI BRAVE GUERRIER finisson en deux ces deux monstre mai il nous faut trouver un moyen de partire d'ici car je nai aucune idée d'un moyen de nous en sortire"

brakiss sorti son arc et deguena une fleche dans la main de lurtz.

puis lurtz recu une fleche qui lui frola l'epaule


*mais d'ou vien elle *

Un hobbit cacher dans les arbre decoche une pierre dans la main cette fois ci du sorcier qui lacha la petite femme ,le hobbit lui sota dessu mais il rebondit sur le sorcier

BOROMIR me susurait des mots :
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyMar 20 Sep à 20:11

énervé le roi sorcier abbatit d'un coup sec son fleau geant sur la tete du pauvre hobbit qui eu le crane dechicté.

"Maintenannnnnnnt tu vaaaaa voirrrrr ceeeeee queeeee celaaaaaa teeeee couteeeeeraaaaa"

Une ombre apparut dans le ciel, en quelques instant le ciel etait devenu noir

"Tu va regrettez d'avoir provoquerrrr ma colerrreeeee elffeeeeee"

L'arme du roi sorcier s'embrasa. Il se fixa un instant et un eclair tomba a quelques centimetres de elfes qui fut legerement brulé. Il s'avancait d'un pas résolu, les armes à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyMar 20 Sep à 21:06

Boromir se releva du coup de foudre pris d'une violente colére puis il fixa le roi d'Angmar et Lurtz.Il avait dit a Brakiss que le roi sorcier etait surment invincible mais que quelques parols de magies devrait suffir a au moins le faire fuire alors il se lanca bouclier et épée a la main vers le roi D'agnmar.Il esquiva l'une de ces attaques pour lui donner un coup d'épée mais le resultat fut qu'il du reculer alors Lurtz degaina son épée et charga Boromir les deux se batterent alors que D'angmar avancait toujours vers Brakiss.
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyMar 20 Sep à 21:11

(n'oublie pas que roi sorcier a appeler son armée donc il n'y a pas que eu deux contre vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyMar 20 Sep à 21:19

(Non s'etait arme je le savait deja lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyMar 20 Sep à 21:59

Lurtz s'avanca vers Boromir et des suites d'attaque et contre attaques commencerent.Le fracas des armes resonnaient et Lurtz s'amusait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? EmptyMar 20 Sep à 22:05

tout a coup une mini hache jahi d'un talu et alla frapper l'arme de lurtz une mini ombre sortie d'un talu c'etait JéReM Balin qui avait vu la bete du roi sorcier du haut de son dragon

"alors comme ca on fait la fete sans moi?"


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise rencontre? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le seigneur des anneaux :: région hobbit :: Cul-de-sac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser