le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mauvaise rencontre?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:16

"ahhh mon ennemiii je t'attendaissssss"

le roi sorcier se detourna de ses deux ennemis et fonca vers le roi nain

"Lurtzzzzz occuppeeee toiiii de sessss deuxxxx larvessssss"

(je me sens pas invincible, tous ce que j'ai fais il peut le faire ! pis bon les persos du mal sont plus puissants qu les persos du bien c'est pour ca qu'ls se mettent a plusieurs !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:22

JéreM degaina sa grosse haches et se mit en possission de defence lorsque la lame du nazgul fonca sur lui il se protege avec le plat de sa haches et enchaina avec des coups vifs et rapides
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:25

Boromir qui s'etait lier d'une grande amitié envers Balin regarda avec rage celui ci se faire attaquer par le roi sorcier alors il attaqua fortement Lurtz mais celui ci le fit tomber au sol et d'un leger sifflement fit venir deux Wargs.Le premier fonca sur Brakiss se jetant sur lui et le faisant tomber.Lurtz enfourcha le deuxiéme Wargs et affronta Boromir.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:27

le roi sorcier esquiva les coups avec une réelle dextérité, les coup de suivaient, des deux cotés les feintes et les estoct se succeddait mais aucun ne prenait l'avantage sur les autres ! Le nain et le nazgul semblaient pris d'une folie guerriere. la lourde hache du nain s'approcha plusieurs fois du nazgul mais sans réussir à le toucher, tandis que le fleau geant et l'épée de feu ne faisaient guere plus mouches ! la bataille se poursuivait sans qu'aucun des deux ne se fatigue...

"Tuuuu esssss unnnn adverssssaiiireeee dignneeeee stupideeee nainnnnn, maissss tu neeee feraaaa riennnn contreeee moiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:30

Alors que Lurtz chevauché son Wargs tout en combatant Boromir il s'arreta et fixa celui ci.

"J'aurais du te tuer...rrr... des la premiere fois!"

Il ordonna a son Wargs de donner un coup de croc mais Boromir esquiva alors il continua d'enchainer des ordres a son Wargs allant de coup de patte a coup de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:33

JéReM qui commencai petit a petit a succomber due a la force des coups de la bete du mal fit un feinte en s'abaissant en faisant mine de taper les jambes de l'adversaire mais remonta directement vers le menton...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:35

Le roi sorcier étant un guerrier accompli compris la ruse mais trop tard pour l'esquiver totalement, il se resigna a reculer pour mieux contrecarrer l'attaque !


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:36

(Je tiens a vous remercier pour se sujet c'est un vrai régal bravo a tous!)
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:41

(oué j'trouve aussi)

pendant la reculade du nazgul le vaillant nain se retourna vers boromir pour l'aider et lanca une de ses mini haches sur ele warg non-chevauchée la bete s'effondra mais il fit une grande erreur en se retournant face au roi sorcier il eut a peine le temps de se retourner que ...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:44

... le fleau du nazgul s'abbatait sur son bras directeur, le brisa d'un un bruit peu ortodoxe...
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:48

"arggg"

JéReM fit une roulade arriere et planta sa hache dans le pied du nazgul puis recula de 5 bon metre le bras en morceau
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:48

Boromir voyant Brakiss liberer se retourna pour voir Balin se faire terrasser par le roi Sorcier.Il cria , esquiva un coup de Wargs pour lui planter son épée dans la gorge le laissant s'effondrer en emportant Lurtz puis il fonca vers le roi Sorcier.Il eu juste le temps de lui planter son épée dans le dos mais son épée le brula , il la lacha et tomba en arriere sentant une lourde douleur.Le roi Sorcier etait encore debout et il prit son bouclier pour se placer devant le corp de Balin bléssé.Il n'avait plus que son Bouclier et son courage pour Ultime défence.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:53

"suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (roi sorcier criant lol)

Le roi sorcie ignorant la douleur, refrappa un coup de fleau sur le bouclier mis juste a temps pour sauver la tete du pauvre nain. Celui ci fut brisé. Boromir fut jeter en arriere par la puissance du coup et eu lui aussi le bras cassé. Le roi sorcier s'appretait à donner un coup fatal à boromir, le nain etant hors de portée quand il entendis une voix dans sa tete. Il appella sa monture et lui sauta sur le dos. Il pris Lurtz au passage. Ils devaient repartir

Osgiliath avait été reprise, il avait à faire la bas...

Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:55

Lurtz fut donc emener.
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:55

(mdr t a eu exactement la meme idée que moi me cassrr avec mon dragon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:57

Boromir se releva difficilement vers le roi Balin il le regarda.

"Seigneur je vous chercher sachez que Osgiliaht vient d'etre liberer par moi et mes hommes apres notre victoire je voulais vous avertir...hmpf...seulement son soudain depart m'inquiéte je vais de ce pas repartir en Gondor!"

Il reprit son cheval et fonca a toute vitesse vers le Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:57

(lol vous etiez a terre tous les deux et moi je suis pas non plus intuable, il vallait mieux s'arreter,désolé lurtz si c'etait brusque j'espere que ca ne t'ennui pas... il y aura tres bientot une bataille t'inquiete pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:59

(Non je voulais que sa se termine justement sinon ça aurait guacher un peut le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:01

(je trouve que c'est un des meilleurs sujet qu'il y a ici ! c'etait super !)
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:01

(Oui avec la libération d'Osgiliaht!)
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:05

"attendez boromir nous irons plus vite en dragon laissez votre cheval a un ecuyer hobbit et chevaucher avec moi"

bien qu'il aille son bras fortement blessé il reussit a monter sur son dragon
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:13

(la bataille pour la reprise d'osgiliath n'est pas finir héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:23

(LOL nous verrons bien en tous cas les batailles se feront sens engagement de bataillons car comme ça ça evitera de nous ruiner des le debut!)

Boromir monta egalement sur le dragon et ils allerent a grande vitesse vers le Gondor.

(Balin on y va ou on s'arrete la?)
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 19:27

(merci a tous ....)

brakiss se reveilla d'une incoscience qui avait durée quelque minute pensa t'il .il vit ses deux soveur sur le dragon parla au nain avant son depart
il se tourna ver le nain et lui demanda son nom d'ou il venait...et le nain en fi de meme avec brakiss.


"Je vous remerci du fon de mon coeur maitre nain (et boromir).pour vous remercier je voudrait bien vous aider pour une prochaine baitaille si vous le désirer histoir que je connaisse un peu mieu votre maniere de

combattre meme si je suis un elfes .encore merci ...moi je vai aider ces pauvres hobbit si vous pouver mmamener quelque infirmiere sil vous plait envoyé les a hobbitbourg svp.je vai rester une demi journer pour les aider et je reviendrait vous voir par la suite et dite moi ou je pourrait vous aidez Monsieur boromir ou mr le nain?"
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:48

"je suis JéReM Balin heureu de te rencontrer mais nous avons a faire tu pourras me retrouver a osgiliath aurevoir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise rencontre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le seigneur des anneaux :: région hobbit :: Cul-de-sac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser