le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'attaque des orcs

Aller en bas 
+6
Sharku
JéReM Balin
Lurtz
Boromir
brakiss
legolas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 20:44

les orcs vont attaqué le fort alors fait attention perparé des bataillon et que la bataille commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 21:09

brakiss salua Boromir et partit ver la lorien pour avertire quelque soldats elfes si il veulent aider le rohan et egalement pour chercher ses troupes .

"je revien dans une journer et mes troupes dans deux jour boromir"
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 21:16

Boromir arriva avec ces hommes sur les murailles.

(On est un peu libre vus que c'est une bataille sens resultat sur nos bataillons)

Boromir regarda ces hommes.Il surveiller la partie Guauche de la porte et Legolas le côter droit laissant le dessus de la porte et l'arriere au Rohan.Ces troupes etait en position bouclier devant protégeant les archers en positions de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 21:20

Soudain alors que la nuit tomber plusieurs centaines de torches flambaient au loin et soudain un bruit regulier de marche au même pas se faisaient de plus en plus fort jusqu'a ce que le sol tremble.Alors les Défenseurs ecarquillerent les yeux devant la puissante armée de l'Isengard qu'ils allaient devoir mener.Lurtz monta sur une pierre et Hurla.

"OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAARRRRRRRR!"

Les Uruk s'arreterent et un lourd silence s'instala.
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 22:06

tout a coup un hurlement de dragon se fit percevoir et on vu au loin jéReM Balin sur sa monture accompagné de brakiss
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 22:10

et oui effectivement le brakiss etai arriver en compagnie de jerem lui sur sont dragon et brakiss sur sa licorne ...les orc sont la

"je vous avez promit du renfort boromir et le voila"
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 22:18

JéReM Balin positiona son dragon a quelque metre des uruk hai pour les effrayer et descendit accompagner de brakiss
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 22:28

les troupes de brakiss se mirent en ligne les bouclier avec les soldat du rohan et autre et les archer de meme ...les premiere ligne furen occuper etgalement par des piquier pour arreter les orc a distance raisonable...la magnifique licorne avec son armure et sa rude peau(voir ds cul de sac) se mit a coter du dragon le nain et l'efes etai prés au combat .

"cela fait deu ou trois jour que je nai pas tirer a l'arc vivement que sa commence "
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 22:31

"A l'attaque"

JéreM fonca vers les ennemis hache a la main et se crea un passage au milieu des troupes ennemis lorsque brakiss le rejoind il se mire dos a dos et combattirent
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 22:43

les orc etai trés male orgniser le combat fait rage .
le nain et lefe dos a dos quelle belle imge non.

des coup des aches fusait des orcs tombait les coup d'épée siflait et le cercle qui entourait les des hero commencait a se rapprocher

"nous nalon pas tenire longtemp a deux ils sont trop nombreeux mai c'est du gateau tout de meme ...aller depichon on ma dit (brakiss esquiva un coup de pique)....que vous avez une attaque favorite le coup de BALIN faite voir...(le nain se baissa pour que brakis empale l oc devant lui ...montrer moi cete techenique naine svp"
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 22:53

(comme dans le jeu seigneur des anneau la battaille pour la terre du milieu quoi ^^)

"oui j'en ai une"

pris une grande inspiration et se jeta en sautant vraiment haut vers un groupe de guerrier uruk brandit haut sa hache au dessu de sa tete et frappa le sol en creant une petit tremblement qui fit tomber le groupe de uruk ensuite il les acheva en vitesse avec des coups bas

"et voila maintenan je pense qu'il vaudrait mieu s'echaper"

siffla un bon coup et le dragon de JéReM arriva en ballayant quelque orcs et uruk avec sa queue
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: fr'   l'attaque des orcs EmptyJeu 22 Sep à 23:10

legolas dit a c'est troupe a vos arcs tiré tout les archers tiré dans les ourk-hai puis en tua 50 puis alla en guerre et tua des ourk-hai c'est vraiment cool puis il vit lurtz puis il ditaller lurtz viens te battre puis il se battére dans la guerre puis je tranche un bras puis je sifflat et mon cheval arrivepuis je partis dans la forteerresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
Sharku
chef des armées wargs
Sharku


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 17:58

(heu t'eaxgere la quand meme tu vas pas couper si facilement un bra sa lurtz en un message vous devez faire un dialogue de combat chacun a votre tour et n'oublie pas les regle d'ecriture:voir regles... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: , ;k;   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 18:00

(et toi qu'est ce que tu fais en plaine guerre desolé mais je me suis trompé c'est pas lurtz que j'ai coupé le bras c'est a un super ourk hai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
Roi Sorcier D'Angmar
roi sorcier
Roi Sorcier D'Angmar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 18:07

(legolas quand on ecrit entre parenthese c'est l'humain qui est derriere son PC qui s'exprime et non le personnage! donc il n'est pas la. Ce qu'il dit est vrai le combat doit durer sinon c'est trop facile et il faut respecter les regles pour que ce soit plus lisible pour tous !)
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 18:08

(oué et je me permets de dire ca parce que je suis adminiustrateur Sharku=JéReM Balin si t'as pas encore compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arkian
capitaine du rohan
Arkian


Nombre de messages : 40
Localisation : Au Rohan
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 18:28

Arkian qui avit appris l'attaque de la cité et qui était allé réunir le maximum de cavaliers du rohan arriva enfin. La bataille faisait rage. Tous les cavaliers se positionnerent alors en ligne, puis tout à coup, d'un signe de main d'Arkian, ils galoperent en direction des orcs ennemis, sabre brandis en avant en poussant des cris.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: ght   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 18:59

legolas vis arkian arrivé dans sa direction puis dit a c'est elfes archersa vos arcs lancé puis ils lanceres leurs fleches tour a tours puis ensuite je vis l'urtz je pris mon epée arriva et il disa a l'urtzaller viens te battre pour voir si un elfe et plus fort qu'un chef urk-haipuis se batta puis je vis arkian arrivé pour tranché la tete de l'urtz puis legolas intervenu et trnacha la main d'arkian enfin il ditdesolé mais je ne veux pas que tu le tue si simplement avec un tranchement d'épée.puis il se battere jusqu'a que l'urtz partis en courant puis legolas dita vos arcs tiré puis 10 fleches se posa sur l'urtz puis je pris deux fleches en meme temps puis tira dans les deux jambes puis legolas dit
a toi l'honneur arkian c'est ton territoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
haldir
elfe de haut rang
haldir


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 07/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 19:25

le doux son d'un cort de guerre elfe sonna, haldir suivi d'une armée d'archers elfe le suivi et leur demanda de se tenir pret a tirer ...
*attends j'espere qu'il n'y a pa tro de degats...*
Revenir en haut Aller en bas
Arkian
capitaine du rohan
Arkian


Nombre de messages : 40
Localisation : Au Rohan
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 19:28

Les cavaliers menés par Arkian arriverent alors a la rencontre des uruks et des orques. Pris par leur élan, les cavaliers commencerent a balayer leurs ennemis avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
haldir
elfe de haut rang
haldir


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 07/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 19:31

"decochez les fleches"
et une multitude de fleches partirent en direction des uruk qui s'aprochaient dangereusement d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 19:32

(legolas t'exagere de trop al t'es pas un dieu non plus et c'et interdit de commender les action de l'adversaire et pour l'amour de dieu svp utilise les regles d'ecriture donc j'efface ton message désolé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 20:36

(Je me retir du sujet j'aime pas du tout la tournur un peuple contre 4 c'est balaises je trouve une vrai scéne de bataille marrante serait une ou les Uruk arrive a monter sur les muraille mais la un dragon , une licorne ; un nain et deux elfes qui foutent en l'aire 1000 Uruk j'aime pas du tout c'est même tres dommage en plus on a pas laisser le temps a Lurtz de repondre donc je me retire.)
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 20:38

(Je me retir egalement du sujet les Uruk on perdus)
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs EmptyVen 23 Sep à 20:46

(j'ai jamais dis que j'etalais 1000 uruk j'ai dis que j'allais monter sur mon dragon et monter dans les rempart j'en ai tuer 20 a tout casser avec brakiss mais c'est pas grave ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque des orcs Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque des ourk ai d et des orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le seigneur des anneaux :: région du rohan :: edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser