le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'attaque des orcs

Aller en bas 
+6
Sharku
JéReM Balin
Lurtz
Boromir
brakiss
legolas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:41

(Ben ok d'accord pour se côter la mais ce soir j'arrive je vois deja qu'ont a pas laisser au Uruk de s'installer , pas le temps qu'il face rien quoi c'est bête bref j'aurais préferer une batailles qui se gagne sur le fil car la il arriverons jamais sur les remparts enfin bon le sujet est clos je vous laisse finir les Uruk)
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:50

(penses ce que tu veux mais si tu lis bien je dis bien que je vais ceder et que je compte retourner dans les rempart car ils sont trop nombreu....)
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:54

on retourne dans les remparts JéReM Balin pour un plan d'attaque alors allons y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:56

(pitié par pitié les regles d'ecriture lis les au moin une fois stp stp Twisted Evil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 22:41

(moi et jerem on c pas servi de nos armée et de nos creature
et on a jamais tuer mille ennemi ...je tien a le pressiser)


Brakiss tua deux ouruks, qui lui courait aprés, avec son épée ,et monta sa licorne .il seleva a quelque maitre du sol"guerrier elfes replier vous dans le fort
en formation distinc epeiste ac archer ...."
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 22:50

(C'est pas grave alors reprenons c'etait un mauvais entendus mais je vous en prie ne reglons pas ça facilement laissons les Uruk jouer d'ailleur je demende a tous le monde de nos poster qu'une foie apres eux!)

Boromir lui etait rester sur les remparts avec ces hommes.Ils etaient tous en position pres au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 22:56

Lurtz grogna et avant que Legolas reparte lui infligea un violent coup de poing en pléine téte le faisant tomber plus loins.Il le regarda partir en grognant(Ca c'est pour le non respect des régles! lol)Puis il regarda les enemis qui avait fait une décentes retourner sur les remparts en evitant par chance ou adresse les flêches de ces troupes.Il hurla et les ranges se reformerent.Il hurla une deuxiéme fois et les Uruks Chargerent profitant de l'inatention dus au retour des generaux.Ils mirent leurs boucliers en l'aire et beaucoup de Guerriers protegerent des arbalétriers.Une foie assez proches des murailles les arbalétriers se detacherent et une violente et impossible a stopper volée vola et heurta de pleins fouet les defenseurs.Certains tomberent de l'autre côté de la muraille.Le courage des défenseur sembla alors faiblir mais ils n'avaient pas vus que les tirs continus les forcant a se cacher et ainsi a tirer moins souvent etaient en réalité une couverture pour les échelles.Celle ci furent rapidement tomber et des Berserkers sauterent sur les défenseurs en faisant tomber et ils commencerent un carnage alors que les Arbalétriers continuerent leurs feu continus et que les Guerriers se protegeant les tétes monteren aux echelles.Un impitoyable combat commenca.
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 23:13

les soldat et archer de brakiss n'étai pas sur le muraille

il demenda a ses archre de tirer avec precision sur les ouroukai des muraille et au soldat de proteger les archer
des sentinelle improviser ccher dans le village
des 50aines de fleche volait sur les muraile et en dehors pour abattre se de devant le fort
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 1:08

Boromir cria en voyant l'erreur de Brakiss car en cas de combat , de méler il ne faut pas tirer , les soldats étant en mouvement et exercant des courses ou autre a tous moment sont imprévisibles.Et Boromir vit avec rage que certains de ces hommes tomberent lorsque certain Uruk bouger.Il fit signe a Brakiss de stopper cette actions et il prit son cor le faisant resonner pour ainsi redonner courage a ces hommes et faire craindre les Uruk.Il combatit a son tour tuants plusieurs Uruk.Il s'approcha de l'un de berserker et esquiva de justesse l'un de ces lourd coup avant de l'empaller.Il le repoussa et d'un revers de bouclier le fit tomber de la muraille sur les Uruk d'en dessous.Il ordonna alors a ces archers de ouvrir le feu sur les nouvelles échelles qui remplassaient celles tomber ou qui servaient tous simplement a rajouter d'autre front sur cette muraille.Malheuresement il comprit que l'enemis etait plus nombreux et que malgres la vaillance des ces hommes se serait un dure combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 1:13

Lurtz grogna de plaisir en voyant la tournure des événements.Il fit signe a ces arbalétriers de stopper le feu pour eviter de commetre des morts Uruks dans la mêler puis il Hurla.Deux échelles plus hautes furent déposés couverte par une vollée de flêches sur le dessus de la porte et un nouveau combat commenca de plus un groupe d'Uruk proteger par des Boucliers vinrent et quitterent les bouclier equiper d'un bélier.La porte fut violement choqué et il recommencerent encore et encore.

Lurtz examina les murailles et vit quelques coins deja pris par ces hommes alors il fit signe a une bonne partie des Arbalétriers de monter sur ces parcelles sures.De la ils ouvrirent le feu sur les forces poster de l'autre côter de la muraille profitant de la hauteur et de l'efet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 9:38

legolas arriva a la porte frappée par le belier il pris son epée prés a se battre contre les ourk-hai puis il vis quelqu'30 ene de soldat defandre la porte puis il alla a la porte faisa des trous et demanda au homme de tiré
dans les trou puis il tiraire dans les trous quelqu'ourk-hai se faisait tiré dessu et put avoir un peux de repis pour se reposé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 10:36

legolas vis les ourk-hai et dit"je ne vais pasme laissé faire" ensuite il partis dans les remparts pour voir ci il y avait des hommes mort il y en avait au moin 100 mort puis il tua les ourk-hai avec un facilité incroyable puis il repartis a la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:19

( je captye pas la une centaine d'homme sont mort et toi t as tuer tout les uruk qui on tuer une centaine d'homme baleze mais je pense pas que ce soit trop permi Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gald
rodeur
Gald


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:21

Gald est ses hommes ariverrent enfin dans le dos des orcs. Ses archets se placerrent en ligne et tirerrent dans le dos des orcs . Beaucoup tomberrent sous les fleches des rodeurs mais certain chargerent les rodeurs.

" En avant , Homme libre !""

Gald dégaina son épée et il fonça vers le huruk qui se raprochaient . Ses epéiste chargerrent avec lui et les archet continuaient a tirer
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: ty(   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:25

(desolé mais il ne reste pas beaucoup d'ourk'hai alors je l'ai ai tué mais bon si tu veux je suis plus fort que toi maitre nain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:27

(oui bien sur tu es plus fort que moi legolas ..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: jui   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:29

(plus rapide et plus eficasse allons arretons de nous engellé je suis un elfes sage donc on fait la pais maitre nain


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:32

(heu je te signale que dans l film gimli est plus fort que legolas mais c'est pas grave faisons la paix comme tu dis .... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: nu   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:33

mais un tricher Laughing Laughing Laughing bon reprenons le combat maitre nain vennez vous avec moi dans les remparts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:35

"non je dois aller defendre la porte de edoras ils ont besoin d'aide la bas"

courru sur le dos de son dragon et s'envola vers la porte d'edoras
Revenir en haut Aller en bas
Gald
rodeur
Gald


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:41

( Moi je dit que c'est les nain les plus fort Smile )

Gald laissa ses hommes se battre et il fonça vers la porte d'Edoras ou il avait aperçu un dragon . Il decoupa les 2 orcs ui essayer de l'empecher de passer et s'aprocha du nain qui descendait du dragon

" que font un nain est un dragon a Edoras ? C'est etrange ... Mais toute aide contre les Serviteur de Sauron est la bienvenu ! "
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:44

"je suis ici car je deteste la pourriture d'orc et de uruk encore plus que les elfes!"

se retourna ala volée et coupa la tete d'un orc puis fit pivoter sa hache et l'enfonca dans le torse d'un uruk

"et vous que faites vou ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gald
rodeur
Gald


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:54

" ces orcs puent tellement que je les est sentitdepuis la pleinne de Dargolad"

Gald plaça une fleche dans son arbalette tout en parlant et tirra un huruk qui venait de tuer un homme

" Moi aussi je les deteste "
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 13:03

"mmmhmmm je vois"

se retourna vers la porte ou tout les orcs la martelaient et lanca une de ses mini hache sur l'un deux pui chargea

"alors venez vous avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gald
rodeur
Gald


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 EmptySam 24 Sep à 14:22

" bien sur "

Gald tirra son épée et courru vers les orcs de la portes qu'il attaqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque des orcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des orcs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque des ourk ai d et des orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le seigneur des anneaux :: région du rohan :: edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser