le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'attaque des orcs

Aller en bas 
+6
Sharku
JéReM Balin
Lurtz
Boromir
brakiss
legolas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: frg('   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 14:27

salut a toi gald aller viens avec moi dans les rempart pour que les orc n'attaque pas la forterresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 14:44

(Rolala ça vire au ridicule on a Flash Legolas plus fort qu'un nain au corp a corp et qui perce des porte avec ces petites dagues pour faire tirer ces hommes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkian
capitaine du rohan
Arkian


Nombre de messages : 40
Localisation : Au Rohan
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 15:30

(Completement d'accord. Flash Légolas tue 100 uruks en 100 secondes a peine et sans une égratignure Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: hj,uy   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 15:31

(c'est une image merde)puis legolas partis dans les remparts avec gald puis tuere des ourk-hai en leurs chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
Gald
rodeur
Gald


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 15:40

( J'ai jamais dit ke j'allait sur les rempart !)

Gald appella ses homme pour qu'ils vienne proteger les porte
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: yh-   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 15:43

puis il alla dans les rempart il pris son arc ettira une fleche dans la tete d'un orc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 15:44

(lol je te jure celui la)
Revenir en haut Aller en bas
JéReM Balin
chef des nain
JéReM Balin


Nombre de messages : 385
Localisation : dans les regions naines
Date d'inscription : 05/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 18:31

(mdr le Boulet )

JéReM Balin etalait des uruk un a un mais tout a coup un uruk surgit de nul part et l'etala avec un coup d'avant bras le nain se retrouva a terre sans armes
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 20:25

Boromir qui combatait non loin vit la scéne et il s'empressa de foncer vers le nain desarmer.Il arriva derriere l'Uruk et Balin put voir une lame sortir du ventre de l'Uruk symbol qu'il etait sauver.Boromir lui tendit la main pour l'aider a se relever puis il continua le combat sentant la fatigue le tourmenter lui et ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 20:33

Lurtz regarda les Rodeurs combattre ces troupes puis continuaient leurs charges vers les forces Urukhai mais celle ci se mit en position phalange avec leurs piquiers et les arbalétriers ouvrirent le feu a volontés ainsi les rodeurs l'hors du choc et avant par les tirs avaient perdus 75% de leurs hommes et ils allaient tous sombrer dans la mort un par un.Au même moment la porte céda et les Uruk essuiyant des vollées de tirs grace a leurs large boucliers s'enfoncerent dans la ville ou un terrible combat commenca.La situation etait donc la suivante les murailles etaient quasiment sous leurs dominations , la porte etait tomber , le seguond front creer par les rodeurs lui aussi aller céder mais le nombre d'Uruk commenca a baisser.
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 21:14

brakiss pus etablir son plan d'attaque .
il était rester derriere la porte jusqua se quelle tombe.ses hommes attendait ce moment depuis le debut de la bataille ...les sentinnelle commencere a decocher leur fleche et les archer se mirent a 120 m de la porte pour essayer de tuer les plus d'ouruk possible il y avait dans le fort (devant la porte) gald , balin et legolas sur les muraille )

les 75 batallion d'archer de brakiss se diviserent en deu (a gauche et a droit)

les soldat tenait leur bouclier et leur épée .
soudain une fleche arriva entre les deux yeu du seul soldat elfe qui avait abaisser son bouclier.c'etait le premiere homme sou l'ordre de brakiss qui peri.


MES YEU devinrent rouge sans ...la fureur elfique monta en moi c'etait la premiere foi que je resenti cette puissance ...javanca a pas de guerrier les fleche de mes elfes siflait audessu de moi.
" WARRRRRRRRRRRRR , sleter dorc vous aller gouter de trés pré a mon épée."
je degaina avant mon arc et tira trois fleche qui touchere leur ciclbe .puis sorti mon epée .mes yeux devenait obscure je decapita 4 orc et un ouruk kai c'etait les 4 seul a se jeter sur moi. mes homes se mirent en ligne autour de moi
"SOYER BRAVE ELFES DE LA LORIEN COURAGE.......A L'AAATTTTAAAQUUUEEEEE GUERRIER ELFES"

il y avait 265 soldat et 375 archer .balin et les autre mappercure enfin
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 23:12

Boromir vit Brakiss se battre avec rage et il fut content de voir a quel point des hommes se battait comme lui mais il fut percuter par un coup de bouclier et tomba lourdement des murailles.Il se releva difficilement pour voir un Uruk foncer vers lui.Il esquiva son premier coup , bloqua son deuxiéme et lui donna une suite de trois coup vifs suivit d'un violent coup sur le crane.Il avanca ensuite vers Brakiss et ces hommes et vit que Brakiss dans sa haine avancait trop rapidement pour ces hommes.Alors Boromir mis un coup de pied dans le bouclier d'un Uruk le faisant tomber en arriere et provoquent ainsi une reaction en chaine faisant tomber 3 autres Uruk il n'eut pas de mal a les tuer au sol et il avanca jusqu'a Brakiss arrivant ainsi dos a dos au milieu d'un grand groupe d'Uruk soutenus par les flêches Elfes le combat final fit rage.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
chef des armées uruk-hai
Lurtz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptySam 24 Sep à 23:18

Lurtz comprit alors que la bataille etait perdus alors il hurla et ces hommes commencerent a battre en retraite.Petit a petit le fracas de la bataille s'arreta et quelques bruits de poursuites mais vite arreter retentisserent.Les Uruk fuiyerent et Lurtz jura en Orc devant Edoras.Il enfourcha un Wargs et partit.Il ne restait plus que 5% des défenceurs sur les murailles , tous les rodeurs etaient morts et derriere les murailles seulement 45% de défenceurs avaient survécus.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: hy   l'attaque des orcs - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 13:51

legolas vit l'urtz partir il le poursuivis et se baterent sur leur cheval puis l'urtz tombas de son Wargs enfin legolas lui mis sa fleche sous sa gorge et esita enfin il lui enfonca un petit couteau dans la jambe droite puis dit"voila sa t'apprendra"puis repartis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
Boromir
chef du gondor
Boromir


Nombre de messages : 258
Localisation : La citée Blanche.
Date d'inscription : 18/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 15:43

(Bon mes amis rendez vous sur l'autre forum!)
Revenir en haut Aller en bas
legolas
elfe de haut rang
legolas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: vtr   l'attaque des orcs - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 16:22

(a edoras?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgta.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'attaque des orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des orcs   l'attaque des orcs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des orcs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'attaque des ourk ai d et des orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le seigneur des anneaux :: région du rohan :: edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser